Friday, June 7, 2013

Sarah Matter

Message effacé rapidement!

Vous voulez des exclusivité de moi, mais aussi de Jenni, Lali, et d’autres modèles, alors allez sur le site:

mimi16@free.fr

Il y a déjà:

14 Galeries et 915 Images

Vive le soleil!

Aujourd’hui il faisait encore une fois très beau, et j’ai finit le travail à 14h00.

Normalement je devais poser, mais le photographe m’a posé un lapin!

J’ai téléphoné à ma soeur pour me plaindre, et elle a accepté de poser pour moi et pour vous! Elle avait déjà fait un premier shooting ici:

http://sarahmatter.tumblr.com/post/37847468760/premiere-fois

Pour ce deuxième shooting elle c’est beaucoup amusée, et elle a pris beaucoup de plaisir à le faire.

Je suis certaine que d’autres shootings vont suivre…

Il y a une 9 photos HOT, elles sont sur le site de mon meilleure ami!

Aujourd'hui si vous voulez voir le shooting allez à cette adresse:

http://www.monalbum.fr/Album=O4L86JUH

Voici son mail jenni.fotos@hotmail.ch

Vous pouvez m'écrire à l'adresse blog.sarah@hotmail.ch

Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

N'hésitez pas à lui laisser un commentaire, sa va surment la motiver.

Magnifique temps

image

Comme il fait hyper beau aujourd’hui (mercredi 5 juin 2013), je ne pouvais que publier un article avec un shooting extérieur

image

image

Cela fait deux moi que je n’ai pas écris article, ce que le temps passe vite.

Ce n’est pas que je ne vous aime pas ou que je vous oublie, et il y a encore moins de risque que j'arrête, voir cette article:

http://sarahmatter.tumblr.com/post/32510720419/pourquoi-je-vais-arreter-mon-blog

image

image

image

C’est juste que pour le moment je bosse toujours à 100% (voir plus), au lieu de 50%, il y a aussi mes 2 heures de sport par jour, plus les séances photos que je fais, donc ce n’est pas évident.

Par contre je suis très active sur Twitter, et vous pouvez me suivre à cette adresse:

https://twitter.com/Sarah_fofolle

Ou m’envoyer un mail à:

blog.sarah@hotmail.ch

Voici le lien du shooting:

http://www.monalbum.fr/Album=WPS7W633

N’hésitez pas à me laisser un commentaire !

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Decouverte!

image

Ce que j’aime, non ce que j’adore avec mes blogs, mon Twitter, ma galerie, etc. C’est les contacte que j’ai!

Je reçois environs 200 mails par jour, majoritairement des hommes, mais aussi des femmes.

J’essaye de répondre à tous le monde, mais ce n’est pas toujours facile.

Soyons franc, ceux qui m’écrive n’oseraient même pas m’aborder dans la vie réel, mais c’est aussi ça la magie d’internet.

Et parfois, cela permet de belle découverte, comme les modèle que vous avez déjà eu l’occasion de voir sur mes blogs.

Souhaitez la bienvenue à Émilie!

Encore timide, mais qui j’espère va continuer à ce dévoiler dans d’autres articles….

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Explication !

image

Depuis mon retour de vacances je ne suis plus trop disponible sur mes blogs et Twitter.

Beaucoup de gens s’inquiète de mon absence…

image

image

La raison est très simple, avant je travaillais à 50%, ce qui me laissait beaucoup de temps.

Maintenant je travail à 100, voir d’avantage. Ce n’est pas très évident pour moi.

image

image

Donc entre le travail, le sport, mes soirées, mes séances photos, etc, cela me laisse plus beaucoup de temps pour aller sur le net.

image

image

Promis ce n’est que temporaire, car j’en ai aussi marre…

En attendant je vous laisse vous régaler avec les 60 photos de mon dernier shooting:

http://www.monalbum.fr/Album=LC6DLGBS

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Retour à la réalité...

image

Je suis partie le 14 décembre en vacances (Voir ici)

image

image

Je suis rentrée Samedi 19 janvier et j’ai repris le travail lundi 21 janvier.

Le retour es assez difficile, après plus d’un mois de vacances, mais je repends vite mes bonnes habitudes.

Bientôt pleins d’articles, et de photos…

Deux dernières photo de moi:

imageimage

Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

De retour en janvier....

Depuis vendredi 14 décembre, je suis partie en Amérique du sud pour les vacances

.

Je pense revenir début janvier, mais je n’ai pas de date précise car je pense voir des amis à mon retour.

Par contre je vais essayer d’être connectée, via mon Twitter.

Ha oui, j’allais oubliée pour les curieux, je ne porte pas de culotte comme je l’explique dans cette article:

http://sarahmatter.tumblr.com/post/18444743004/me-voila-donc-redactrice-de-mon-blog-moi-qui

Mais voici une preuve en image…

Le shooting compplet est ici:

http://www.monalbum.fr/Album=BIO7VNU6

Vous pouvez m'écrire à l'adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Première fois...

image

C’est toujours la première fois qui est le plus difficile, pour marcher, pour le vélo, etc…

image

Jenni aime posée, mais elle ne veut pas publiée, elle connait mon blog, comme tout mon entourage, et sait comment les gens peuvent réagir!

image

Je suis très proche de ma sœur, par exemple nous avons refait les seins en même temps…

image

Je l’ai donc convaincu de publier un shooting soft, afin qu’elle voit les réactions de mes lecteurs, aussi bien ici que par mail.

image

Tout comme vous, j’espère que cela soit le début d’une longue série !

image

Aujourd'hui si vous voulez voir le shooting allez à cette adresse:

http://www.monalbum.fr/Album=H8LOUTLX

Voici son mail jenni.fotos@hotmail.ch

Vous pouvez m'écrire à l'adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

N'hésitez pas à lui laisser un commentaire, sa va surment la motiver.

Renaissance !

Lali a un moment voulu tout arreter, car c’était très difficile pour elle. Beaucoup (trop) de personnes méchantes….

image

J’ai réussi à la convaincre et elle a adorée sont dernier shooting qui a été pour elle une renaissance, voir l’article ici.

image

image

Pour ceux qui ne la connaisse pas, voici tout les articles:

Lali 1

Lali 2

Lali 3

Lali 4

Lali 5

Vous aurez également dans les articles des liens vers une galeries photo.

image

Pour ce shooting, je voulais quelques de sexy, d'indécent de provoquant, et Lali était d’accord avec moi.

image

Surtout ce shooting est fait pour tout ceux qui l’ont critiquée, pour ceux qui lui on fait mal, qui on regardé sans obligation, mais qui ont quand même critiqués

Voici sa réponse, toute en finesse…

image

Ce shooting a été un vraiment de bonheur pour Lali et moi, elle c’est lâchée comme jamais, c’était super.

image

Mon je n’étais pas la seule à aimer …

image

Les privilégiés pourrons demandé à Lali un accès à une galerie “SPÉCIAL”

image

Et pour tous ceux qui vont regarder et critiquer, sachez que rien ne vous oblige à venir sur mon site, alors Lali et moi on vous Emer**!

Si vous voulez voir le shooting allez à cette adresse:

http://www.monalbum.fr/Album=O8SUOUUB

Il y a plus de 130 photos de ce shooting !

Mais que 36 visibles, les autres uniquement sur demande !

Voici son mail lali.chipie@hotmail.ch

Vous pouvez m'écrire à l'adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

N'hésitez pas à lui laisser un commentaire, sa la motive.

Pourquoi un modèle pose ?

J’imagine que c’est une questions que vous vous êtes souvent posé.

Il y a plusieurs raisons possible:

Cela peut-être vénal.
Pour le plaisir.
Pour ce lancer un nouveau défit.

La listes peut-être longue, il n’y a pas de réponse toute faite chaque modèle à ses raison.

Quand le modèle a pris la décision de poser, il faut après qu’elles puissent les montrer. Encore une fois elle doit choisir sous qu’elle forme elle veut le faire, le plus simple étant d’avoir un site Internet.

Quand la publication sera faite, le monde entier pourra alors voir les photos. Il y a aucune obligation, il y va de son plein gré, et si cela ne lui plait pas il n’est pas obliger de continuer à regarder ou revenir sur le site !

Pourquoi j’écris tout cela ?

Parce que récemment, j’ai publié les photos de Lali:

Lali 1

Lali 2

Lali 3

Lali 4

Elle était assez réticente à le faire, elle ce trouve timide, un peu ronde (ce qui est faux), mais avec la patience j’ai réussi à la faire poser.

Mais il y a toujours des cons, et elles a reçu pleins de mails de personne méchante, certains était très dur, cruelle même. Cela m’arrive aussi régulièrement

Cela fait plusieurs jours que cette série a été prise, mais elle m’a demandé de ne pas la publiée!

Elle m’a dit qu’elle voulait tout arrêter il m’a encore fallut de la patience pour la convaincre de continuer.

Aujourd’hui si vous voulez voir le shooting allez à cette adresse:

http://www.monalbum.fr/Album=IKAAGC43

Il y a plus de 50 photos de ce shooting !

Nous avons aussi fait un shooting jeudi après-midi, il sera en ligne ses prochaines jours, voici une image en avant première:

Voici son mail lali.chipie@hotmail.ch

Vous pouvez m'écrire à l'adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

N'hésitez pas à lui laisser un commentaire, sa la motive.

Halloween II

Il y a quelques temps, j’ai été contactée pour un projet particulier.

Le photographe voulait faire une série “Vampire”

L’idée m’a plus, j’ai trouvé cela original !

Surtout que j’aime avaler, pas seulement le sang, mais tout ce que l’être humain sécrète, salive, sperme, cyprine, etc…

Le résultat c’est 60 photos magnifique que je vous laisse découvrir ici:

http://www.monalbum.fr/Album=MTTZ8USF

Vous pouvez m'écrire à l'adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Halloween

Cette série faite pour Halloween, m’a fait réfléchir. La société nous oblige tous à porter un masque…

Combien de femmes, d’hommes, de couples, ne peuvent pas vivre librement leurs sexualités ?

La société nous oblige à porter un masque à jouer un rôle, notre éducation nous prive de plaisir.

Moi je refuse de mettre un masque et de mentir, et même si on m’oblige à le faire, sous ce masque je serais toujours moi !

Une femme bien dans sa tête et son corps, qui n’a pas honte de ses envies, qui n’a pas de remord à avoir du plaisir.

Une femme qui ne cache pas ses orientation sexuelle, et qui aime aussi bien les hommes que les femmes !

Au gens de mon entourage qui me critique, qui me juge, j’ai envie de vous dire.

J’ai connu et vécu votre vie, donc avant de parler essayez un moment la mienne, mais je vous prévient si vous vivez comme moi, jamais vous ne reviendrez en arrière !

Donc quoi que vous fassiez, quoi que vous dites et même en m’obligeant à porter un masque, vous n’arriverez jamais à me faire rentrer dans le moule.

Pour conclure cet article j’ai envie de choquer avec cette photo !

Vous pouvez m'écrire à l'adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Lali 4ème scéance, Le Jeu...

Dans le sexe, la part du jeu doit toujours prendre une place importante, que cela soit avec son copain, son mari, son ou ses amants…

Le jeu permet de nous dépasser, il permet de nous autoriser plus de chose, plus de fantaisie. Des choses qu’en temps normale on ne ferait pas, mais que sous couvert du jeu on s’autorise !

Quel rapport avec Lali ?

J’ai décidée de faire de même de cette séance photo, qu’elle soit un jeu, un moment de délire.

J’ai pensé que salle de bain serait l’endroit idéal, c’est un lieu qu’elle connait ou psychologiquement il est normale de ce trouver nue ou en petite tenue…

J’ai également pensé que l’eau apporterait une touche d’érotisme supplémentaire…

Regardez comme elle est belle:

Comme elle ce prend au jeu:

C’est le genre de séance que j’adore où le modèle et le photographe ne font plus qu’un, où l’excitation mutuelle est à son apogée. A ce moment là la parole devient totalement inutile…

Chacun joue son rôle, le photographe le voyeur, et le modèle l’exhibitionnisme…

C’est exactement ce genre de séance que j’essaie d’avoir quand je pose, et elle ce termine souvent bien après que l’appareil soit posé…

Je suis vraiment très contente de cette séance et je vous remercie tous pour les encouragement que vous lui laissez soit par commentaire, soit par mail.

MERCI

Laissez lui un commentaire, sa la motive !

Voici le lien du shooting:

http://www.monalbum.fr/Album=DSMLS7VX

Je l'ai obliger à vous donner son mail si elle ne vous répond pas, dite le moi : lali.chipie@hotmail.ch

Vous pouvez m'écrire à l'adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

N'hésitez pas à lui laisser un commentaire, sa la motive.

Savoir se facher - Lali 3ème série

Il était convenu de faire une nouvelle série avec Lali, pour les lectrices et lecteurs de mon blog.

Quand j’ai vu la tenue, quand j’ai vu comment elle ce tenait, je me suis fâchée…

Pour cette troisième série, je voulais quelques chose de plus sexy. Je voulais qu’elle passe une nouvelle étape. Je lui ai dit que nous allions en ville choisir une tenue, elle n’a rien oser dire…

Pour ceux qui connaissent, nous sommes allez à la rue de Neuchâtel, et j’ai trouvé exactement ce que je voulais.

Une tenue sexy, indécente qui serait également parfaite pour ma soirée d'anniversaire.

Devant l’objectif, je découvre une nouvelle Lali, elle joue, ce laisse aller j’adore !

C’est troisième série, est vraiment la meilleure qu’elle a fait.

Elle a été aussi divine pour mon anniversaire, et naturellement string interdit pour la soirée…

Mon petit doigt me dit qu’elle a fait des photos, où l’on voit son intimité, mais qu’elle n’ose pas que je les publie, peut-être qu’elle vous les enverra par mail.

Laissez lui un commentaire, sa la motive !

Voici le lien du shooting:

http://www.monalbum.fr/Album=LR47QAYN

Je l’ai obliger à vous donner son mail si elle ne vous répond pas, dite le moi : lali.chipie@hotmail.ch

Vous pouvez m'écrire à l'adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

N’hésitez pas à lui laisser un commentaire, sa la motive.

Style Glamoure...

Cela fait un moment que je ne publie plus de shooting me concernant. C’est pas que j’en fais moins, mais j’ai voulu vous présenter d’autres personnes.

J’ai récemment été contactée par un photographe amateur.

Il avait très envie de me rencontrer, afin que je pose pour lui, son idée du “Glamoure

L’idée ma immédiatement séduite, simple et sexy, j’ai aimé.

On a passé un bon moment, on c’est vraiment bien amusé.

Voilà comment passer un superbe moment !

Voici le lien du shooting:

http://www.monalbum.fr/Album=BLFN7K3G

Vous pouvez m’écrire à l’adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Nouveau modèle - Lali 2ème série

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec Lali pour notre deuxième séance photos.

Quand je suis arrivée, j’étais assez déçu par la tenue.

Nous avons fait beaucoup de photos pour essayer de la détendre.

Parfois elle n’ose même pas regarder l’objectif.

Il a fallut batailler dur pour qu’elle enlève sont t-shirt, elle n’était pas trop motivée aujourd’hui.

Puis lui faire enlever son soutient-gorges, mais toujours sans regarder l’objectif.

Je tente une autre approche, essayons de la détendre de jouer.

Visiblement cela marche, elle oublie le stress joue avec l’objectif.

La séance commence vraiment:

Elle ce prends au jeux, c’est vraiment super !

Ce n’est plus la Lali du début !

On ira pas beaucoup plus loin, mais c’est déjà pas mal…


LAISSER LUI DES COMMENTAIRES, CELA Là MOTIVE !

Vous pouvez m’écrire à l’adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Est-ce qu'une femme peut changer ?

Ceux qui me lisent depuis un moment savent que mon blog est sous mon vrai nom, ce qui n’est pas sans me poser des problèmes dans ma vie de tout les jours, mais je l'assume parfaitement. Les avantages qu’il me procure vaut tous les inconvénient du monde, par exemple avec cet article:

http://sarahmatter.tumblr.com/post/19187800685/merci-google.

Je suis une fille très sociable qui adore le contacte humain, j’aime partager avec les autres ma vision de la vie, et les convaincre de l’adopter ce qui est plus facile avec les hommes qu’avec les femmes…

J’ai rencontré il y a deux ans une asiatique, nous avons rapidement sympathisée. Elle a eu 31 ans le 1er mail 2012, elle est mariée avec des enfants. Dans son éducation le sexe est totalement taboue, jamais elle n’embrasse son mari, il y a presque aucun geste de tendresse entre eu. Tout au plus on peut dire qu’il sont de bon amis !

Au fils de nos conversations elle m’a avouée ne jamais faire de fellation à son mari, elle trouve cela “PAS PROPRE”, la réciproque est aussi vrai jamais il n’envisagerait de lui faire un cuni. En poursuivant nos échanges j’ai compris qu’elle n’avait jamais jouis. Pour eux faire l’amour c’est elle sur le dos lui qui vient au bous de 10 minutes et c’est finit. J’ai trouvé cela vraiment triste surtout de nos jours.

Michelle, (c’est son nom européen car l’une de leurs coutumes c’est de choisir un prénom européen en première année d’université), est très jolie comme vous pouvez le voir sur ses photos également:

Photos de Michelle sur  sur mon deuxième blog

Je me suis donc mise en tête de la changer.

J’ai commencé par avoir des gestes de douceurs avec elle, je lui parlais aussi des mes expérience de ce que je faisait. Elle était toujours très passive, elle écoutait avec intérêt mais ne posait pas de question. En même temps bon signe, elle ne refusait pas d’écouter…

Son mari c’est absenter deux mois dans sa famille. Chez les asiatiques c’est une chose courante, que le mari ou la femme parte sans l’autre dans la famille. J’ai donc profiter de l'absence de son mari pour être plus présente.

Un soir que j’étais chez elle (rien n’étais programmé ou prémédité) elle m’a proposé de me laver les cheveux. Attention c’est une technique particulière, cela c’est passé sur une chaise au salon. C’est vraiment incroyable et cela détends. A la fin je lui ai proposé de lui faire un massage, pour ceux qui l'ignore je pratique le massage tantrique, mais ça je ne lui ai pas dit:

http://sarahmatter.tumblr.com/post/18565247390/a-la-deouverte-de-linde

Elle n’avais pas d'huile de massage, j’ai donc pris de l'huile alimentaire dans sa cuisine et j’ai rajouté du parfum de rose qui ce trouvais dans sa salle de bain. Un petit truc qui peux toujours vous dépanner…

J’ai commencé mon massage, j’ai vu qu’elle ne disait rien pour mes gestes déplacés et qu’au contraire elle semblait aimée. Ce jour là il n’y a pas eu de masturbation ou de cunni pour l’amener à la jouissance. Juste mes mains qui découvrait son corps pour voir comme elle appréciait, et qu’elle ce rende comme qu’elle appréciait.

Le lendemain quand je suis arrivée elle n’a rien dit, à la fin de la soirée je lui ai proposé un massage, elle a accepté et j’ai fait la même chose que le soir d’avant. Ce petit jeu à duré une semaine, mais quand on ce voyait jamais elle ne faisait allusion à mes messages, si elle aiment ou pas.

Au bout d’une semaine, je me suis dis qu’elle était prête. J’ai commencé mon massage, puis je l’ai masturbée. Elle n’a rien dit et visiblement elle appréciait, j’ai finis en lui faisant un cunni. Les jours d’après j’ai recommencé, pas forcement en fin de soirée, même en arrivant ou dans l'après-midi ou au retours de notre shopping,  et elle aimait vraiment. Par contre toujours passive, elle ne demandait rien, c’est moi qui prenait initiative et elle ne me faisait rien…

Son mari est revenu, nous avons continuer à nous voir, au bout de trois mois envions, elle m’a dit

Pourquoi fait-tu cela ?

pourquoi me donnes-tu du plaisir, alors que je ne t’en donne pas?

Je lui ai répondu que de la voir heureuse, de voir son plaisir me suffisait, que je prenait le plaisir avec d’autres, et que ce n’était donc pas obligatoire avec elle. Ce jour là, nous avons vraiment fait l’amour. Il y a eu un vrai partage, une relation à deux. Je pense que c‘est à ce moment qu’elle a commencé à changer.

Cela été comme une deuxième naissance, une découverte ou redécouverte de la vie, et de ses plaisirs sous toutes ses formes…

Je peux vous dire que maintenant Michelle aime vraiment le sexe, je lui ai présenté des amies et des amis.

Elle profite aussi de sortir quand son mari n’est pas là, et elle va également sur les sites de petites annonces, sans parler bien sur des plaisir solitaire.

Une femme peut donc changer, avec les bonnes personnes, qui ont envie de transmettre leurs passions, sans brusquer ou précipiter les choses.

Car il faut de la patience, de l’écoute, être attentive, et même anticiper. Le moindre faux pas, et c’est parfois des semaines de travaille de perdu…

Michelle n’est pas la première personne que je convertis aux plaisirs du sexe, et j’en suis vraiment fière !

Grâce à mon blog je suis souvent sollicitée par des femmes, pour des conseilles, des avis. N’hésitez pas pas à m’écrire, j’essaye toujours de répondre.

Pour ceux qui ont encore des doutes, Michelle aime maintenant les pipes et le sperme, la preuve:


Merci Michelle de m’avoir autoriser à faire cet article

Vous pouvez m’écrire à l’adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Nouveau modèle - Lali

Cela fait un moment que Lali et moi échangeons des mails.

Elle adore mes sites et plusieurs fois elle m’a dit qu’elle avait envie de poser, mais elle n’osais pas franchir le pas.

Après plusieurs moi d’échange virtuelle, je lui ai proposer de nous rencontrer, mais ne la connaissant pas, nous n’avons échanger que des mails. Je lui ai proposer de ce voir à Balexert (pour ceux qui connaissent).

La miss est arrivée en retard, j’ai pensé à un lapin comme cela arrive parfois (attention Lali faut être ponctuel lol)

Nous avons longuement parlé, sa véritable crainte c’est que son entourage tombe sur ses photos et surtout leurs réactions. C’est hélas trop souvent le cas. A la fin de notre rendez-vous je lui ai proposer un premier rendez-vous mercredi soir.

J’avoue avoir été assez déçu quand je l’ai vu arrivée, et la tenu qu’elle portait, mais je peux comprendre pour une première fois.

Ce que je n’avais pas vu et c’est surement pareil pour tout ceux qui l’ont croiser c’est qu’elle a rien mis sous sa veste et j’ai adorée (mon mari aussi !)

Je sais que les photos sont soft, voir light, mais n’oubliez pas que c’est une première fois.

Elle est déjà très nerveuse de cette publication et elle attends vos retours avec impatience.

N’hésitez pas à laisser des commentaires!

Si elle vous plait je vous promet une nouvelle série bientôt.

Vous pouvez m’écrire à l’adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Photos - PhotographeS

Je pense que vous l’avez remarqué j’aime posé. NON ce n’est pas vrai…

J’adore posé, c’est une vrai passion, une drogue!

Je suis souvent sollicitée grâce à mon blog, j’utilise aussi les petites annonces en ligne, mon site de prédilection http://www.anibis.ch, il y a aussi mes relations.

Ce que j’aime dans le fait de poser ?

Il y a toute la partie avant la séance, prise de contacte premier rendez-vous, etc..

Si le photographe ne m’est pas recommandé par une de mes connaissance, alors cela ce fait dans un lieu publique.

Pour moi le premier rendez-vous est très important, ce qui compte pour moi, ce n’est pas qu’il soit amateur, semi-pro, ou pro. C’est le feeling, si je ne le ressent pas au premier rendez-vous, alors je ne vais pas plus loin.

Question matos je ne suis pas exigeante, le plus important c’est qui sache s’en servir… Bon après il faut un minimum de logique, je pose pas devant un smartphone ou un compact.

La séance

C’est vraiment le moment d'adrénaline, sauf que parfois cela ce passe mal, le photographe me traite comme de la Merde, pète un plomb parce qu’il y a un problème et c’est le modèle (moi en l'occurrence) qui subit. Dans ce cas là pas de prise de tête, je me casse, mais heureusement c’est rare.

Dans 99,9% dans cas cela ce passe très bien, c’est un moment de jeu entre le photographe et moi, et même de complicité.

Il y a beaucoup d’échange entre le modèle et le photographe, que cela soit verbale, mais aussi par le regard, la gestuelle.

Quand la complicité nait entre le modèle et le photographe, c’est la meilleure partie de la séance, l'adrénaline monte, le modèle ce lâche le photographe aussi, c’est là qu’on a les meilleures photos.

Après la séance

Non je ne vous dirais pas s’il m’a rejoint, c’est personnel, à non ce n’est pas de cela qu’on parlais lol


Bon personnellement je demande que les photos ne soit pas retouchée, vous verrez sur ses photos que j’ai un bouton horrible entre les seins, et aussi quelque uns sur le visage.

Mais pourquoi triché, je suis comme cela, et si cela plait pas, tant pis. La retouche c’est triché avec les autres, mais surtout avec sois-même et je ne le veux pas.

J’aime et je me sens bien comme je suis, si je commence ou plutôt le photographe commence à utiliser photoshp, c’est que je ne m'apprécie pas, et que je suis mal dans ma peau. Ce qui n’est pas le cas.

La séance a été faite en Valais. Je remercie Olivier d’avoir prêter le lieu, et Alain pour les photos.

Je remercie Olivier et Alain,  pour le bon moment que nous avons passé après. La complicité partagée, les montées d'Adrénalines et surtout le plaisir ou les plaisirs partager.

Voici le lien du shooting:

http://www.monalbum.fr/Album=FVUZVTEY

Vous pouvez m’écrire à l’adresse blog.sarah@hotmail.ch


Vous pour me suivre:

photo-sarahmatter.tumblr.com Nouveau site, uniquement des photos !

sarah-matter.monalbum.fr

Twitter

Facebook  Compte bloqué par FaceBook

Est-que je me trouve belle ?

Drôle de question, n’est-ce pas ? Et pourtant si importante !

La première chose à savoir c’est que si vous voulez que les autres vous trouves belle, il faut que vous vous aimez en premier et que vous vous trouvez belle.

L’importance n’est pas votre physique, mais l’image que vous renvoyez aux autres. C’est pour cela qu’on dit souvent “Cette personne à beaucoup de charme”.

Personnellement sans tomber dans le narcissisme, je m’aime et je me trouve belle. Peux importe ce que les autres disent de moi ou pensent…

Apprenez à vous regarder dans le miroir, a vous dire à haute voix:

Je suis belle !

Cette tenue me va bien !

Je suis sexy !

Etc..

La photo est aussi un excellent moyen pour apprendre à ce trouver belle. Demander à votre mari, copain, et si il n’est pas réceptif, il y a les petites annonces. Personnellement on me sollicite beaucoup grâce à mon blog, mais je peux vous conseiller le site http://www.anibis.ch/ il m'arrive de répondre à certaine annonce et c’est vraiment de bonnes expérience.

Attention premier rendez-vous dans un lieu public.

Il n’est pas nécessaire que les photos soit publiées, que votre visage soit visible. Cela doit -être un jeu, un moment de plaisir.

J’adore poser, c’est un moment magique pour moi, très intense.

Je développerais cela dans mon prochain article…

Surtout apprenez à vivre pour vous, et non pour les autres !

Voici le lien du shooting:

http://www.monalbum.fr/Album=NTLJTCCF

Vous pour me suivre:

Twitter

sarah-matter.monalbum.fr

Facebook

No comments:

Post a Comment